Vente chaude 1 Set Brosse Principale Côté Filtre Mop Tissu Kit d'Accessoires pour 360 S5 S7 Aspirateur à la Maison Applicance Partie


Mots-clés: xiaomi mijia 1s vide, 2 en 1 réservoir d'eau, propre robot xiaomi, 360 s5, deebot t8 aivi, xiaomi mi roborock s6 pur, deebot ozmo t8, aspirer de l'eau, mijia 1s vide, mijia vide.

€13.98 €15.54
  • Disponible
  • w396



  • Fonctionnalité: Eco-Friendly
  • Matériel: En plastique
  • Élément De Poids: 159g
  • Inclure Les Marchandises:
  • Origine: CN(Origine)
  • L'utilisation de la: Nettoyage
  • Numéro De Modèle: Aspirateur Partie
  • Fonction:

CHAUD er Brosse Principale Côté Filtre Mop Tissu Kit d'Accessoires pour 360 S5 S7 Aspirateur

Nous offrons des rabais pour la grande quantité.Bienvenue à nous contacter!

100%tout neuf et de haute qualité

pour la durabilité

Brosse latérale de profondeur dans les coins et les bords de supprimer plus de la saleté, de la poussière et des débris

Nouvellement conçu anti-enroulement du rouleau, brosse à ajuster la rotation, empêcher l'enchevêtrement des cheveux

Filtre à poussière pour réduire la poussière, le pollen et autres allergènes de s'infiltrer dans votre respiration de l'air

qui s'ajuste à la terre et à la barbe de la texture élimine efficacement la poussière

Il est préférable de remplacer des pièces de rechange toutes les 2 à 3 mois pour garder votre ing robot de course à la performance

Ajustement de 360 S5 S7

couleur:noir

Matériel:plastique

Contenu De L'Emballage:

1* brosse à rouleau

2* les filtres

2* chiffons

1* brosse latérale

Seul le contenu de l'emballage, d'autres produits ne sont pas inclus.

Remarque: la Lumière de prise de vue et différents affichages mai à cause de la couleur de l'élément dans l'image un peu différente de la vraie chose.La mesure a permis d'erreur est +/- 1-3cm.

À Propos De Nous

Nous fournir le bon produit au meilleur prix,nous soutenons le commerce de Gros et Expédition de Baisse de l'Ordre

1. Pour l'Expédition de Baisse commande, merci de la remarque"dropshipping ordre", nous allons les classer par priorité.

2. Pour le commerce de Gros et Expédition de Baisse des commandes, si vous avez des idées sur le prix ou les colis,veuillez nous contacter à l'avance,nous allons vous donner le meilleur service pour satisfaire vos exigences.

Concernant Le Paiement

Si vous rencontrez le moindre problème lors de la réalisation du paiement, veuillez communiquer avec www.regrouper-credits-lyon.fr Centre de Service Client pour demander de l'aide:

Sur Les Envois

1.Nous allons envoyer les commandes le plus tôt possible dans les 2-5 jours(sauf les week-ends et jours fériés) une fois que votre paiement est terminé normalement.

2.Veuillez écrire votre adresse complète de livraison avec le bon numéro de téléphone et code postal, notamment en Russie et en Biélorussie les acheteurs, s'il vous plaît confirmer votre nom complet.

3.Veuillez noter que nous ne serons pas responsables pour les droits de douane.S'il vous plaît ne le dédouanement par vous-même.

4.Nous nous chargeons de l'expédition de postes et les envois express.Pour la plupart des pays, les postes de livraison prend environ 25-35 jours ouvrables, et à plus long pour certains pays comme le Brésil, le Pérou.

Express expédition suivants DHL, EMS, www.regrouper-credits-lyon.fr Prime d'Expédition et les Lignes Spéciales comme Aramex.Il faut environ 7 jours.(Il va de retard si votre pays de répondre à un problème,grève de Travailleurs,de problème de météo, et ainsi de suite.)

À propos de Service Après-vente

Nous sommes vendeur fiable et nous avons nos professionnels sont à votre service après-vente pour l'ensemble de nos coutumes.Si il n'y a aucune question à propos de la commande,veuillez nous contacter à l'avance ,nous serons toujours ici jusqu'à ce que vous obtenir une bonne réponse.

A Propos Des Commentaires

1. Veuillez vérifier le colis et l'élément lorsque vous obtenez soigneusement pour s'assurer qu'il n'y a pas de problème.

2. Si vous avez un problème ou ne sont pas entièrement satisfaits de votre colis,s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter avant de laisser la rétroaction négative.Nous allons résoudre le problème pour vous satisfaire.

3. Si il n'y a pas de problème, merci de nous laisser 5 étoiles de la rétroaction positive.

Votre affirmation est notre plus grande motivation ! ! !


Donnez votre avis

Produits apparentés